Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

SAL Petit Marché de Noël

J'ai commencé depuis le 29 septembre le nouveau SAL organisé par "De Mère en Fille", une nouvelle création de Cuore e Batticuore (comme la lavande) c'est un  Petit Marché de Noël.

Le premier objectif était un petit chalet. J'ai bien rebrodé depuis...

P1160668

 

P1160737

 

P1160738

 

P1160739

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vu brodé , c'est encore plus tentant...et ta toile le met superbement en valeur
P
Sur cette toile c'est vraiment très beau,tu ne vas pas être déçue du résultat,je viens de passer 2j à faire des pochons avec ma soeur,je suis KO,bisous.
A
Tu as bien travaillé ! C'est vrai que cela nous plonge déjà un peu dans Noël 😀j'ai hâté de le suivre pas à pas
S
Mignon tout plein, ! bonne continuation
E
c'est vrai il est adorable comme dis pépita bisous les filles
Publicité