Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2014

Nouveaux pochons et "Petit jeu"

Une nouvelle expo-vente à l'hôpital de Montceau les Mines le mardi 9 décembre à partir de 10h30.

J'ai dû retravailler pour garnir mon stand, à vous de juger!

 

P1160791

P1160793

 

P1160796

P1160797

P1160798

 

P1160799

P1160800

 

Maintenant, je vous propose un petit jeu pour gagner un pique-aiguilles "Sunbonnet" rouge ou bleu.

En effet, sous peu, nous partons au soleil sur une île de 90km² pour une population de   

73 000 habitants et à 9h d'avion de Paris. A vous de trouver notre destination!   Sont exclues du jeu, mes amies qui en connaissent le nom! 

 

P1160803

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignons tes pochons, comme d'habitude, peut être une petite préférence pour celui avec incrustation de dentelle. Très bonnes vacances au soleil, bien reposantes, et comme je ne suis pas douée pour les devinettes, j'avoue n'avoir aucune idée de ton lieu de vacances, Profites en bien en tout cas à bientôt
P
Tes pochons sont vraiment superbes,ils sont d'une grande élégance,finition parfaite comme d'hab,chut je ne dirais rien car moi je sais,bon W.E en famille,bisous.
A
Beaux pochons. Je suis sûre que tu vas avoir du succès avec toutes ces belles choses. J'aimerais bien que tu me réserves le pochon rose "petits changes". Merci et à bientôt. Bises
B
A coup sur, St Martin aux Antilles !!!! Quelle chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pochons sont magnifiques, j'aime beaucoup ceux avec les oursons<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances 🌴🌴🌴
N
super joli tes pochons comme d abitude,,bonnes vacances, je sais c est a Marseille sur l ile du château dif , lol (rire), je sais pas ,mais en attendant c est super de partir au soleil , ici , ben c est encore l été , pas de chauffage dans la maison ,mais ca ne devrais pas tarder bisous
Publicité