Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2014

Un week-end très réussi.

Et oui, un bon week-end très bien organisé.

Samedi, un bel emplacement dehors avec un temps superbe, mais hélas, dimanche c'était le déluge, les organisateurs m'ont très gentiment installée dans la salle. J'étais plus à l'étroit mais à l'abri et au chaud...

Boudin aux pommes, jus préparé sur place, tartes et beignets aux pommes, un vrai régal.

Déjà les photos de cette fête puis celles de mon stand.

 

a

 

b

 

c2

 

d

 

c

 

e

 

f

g

 

h

i

 

j

Et me voilà dans la salle!

 

l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pu y aller mais j'espère qu'il reste quelques jolies réalisations pour notre repas de fin d'année au club. Contente pour toi si tu as bien vendu. A bientôt
P
un stand plein de fraicheur,de jolies choses pour faire des petits cadeaux,une<br /> <br /> belle fête de la pomme.Dommage pour le temps du dimanche.<br /> <br /> bisous
P
Superbes toutes ces couleurs,j'adore les coloquintes,tu avais un très beau stand et beaucoup de choix,j'espère que tu es rentrée très allégée,dommage que le soleil n'est pas été au RDV le dimanche mais bon l'organisation était au top me semble t-il,bisous.
S
jolie fete, pleine de couleurs , ton stand est vraiment superbe, je pense quand même que tu as du être dévalisée, ce n'est pas possible autrement ! bonne après-midi
N
Brigitte que de belles phptos , tu voie c est des fetes comme cela que j adore dommage que ce soit loin pour moi ,mon petit fils adore le jus de pomme comme il ce vend sur ses foires, j espere que tu a bien vendu , je te fait de grosses bises
Publicité