Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

Une revenante!

Et oui, j'ai décidé de revenir sur mon blog!

Déjà, un atelier réalisé au club pour confectionner des sujets de Noël en feutrine

20151203_162409

20151203_162431

 

Egalement le SAL de Noël finitionné façon patchwork. 

 

P1190365

 

Plus de détails.

P1190202

P1190203

P1190204

 

Et, enfin le SAL organisé par "De Mère en Fille" Le petit marché de Noël de Cuore e Batticuore monté sur un chassis. 

P1190186

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes ouvrages sont superbes !!
Z
joyeux retour à toi <br /> <br /> heureuse année créative et autres petits bonheurs <br /> <br /> biz
P
que du bonheur de te retrouver sur ton blog.ton marché de noél j'adore.<br /> <br /> a très vite pour d'autres ateliers en commun.bisous
N
coucou ma Chère Brigitte ,que je suis contente de te retrouver sur ton blog , c est magnifique tes ouvrages , a chaque fois pour moi c est comme un beau livre d images , justement avec ma copine Danielle ( bobine en bois , ) on ce disais c est dommage de plus avoir de nouvelle de Brigitte sur son blog , bonne et heureuse année 2016 avec Enfants et petit fils n<br /> <br /> Noé bisous
H
Quel plaisir de te retrouver ! sache que j'ai beaucoup pensé à toi et que j'espérais bien ce retour. Et quel retour ! les sujets en feutrine sont superbes. Le sal de Noël et le petit marché de Noël représentent beaucoup de travail mais les résultats sont là ! magnifiques !
Publicité