Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

En direct de l' Alpe d'Huez

J'ai commencé le Jeu de l'Oie offert par mon amie Jos.

Brodé sur du lin 14 fils Gander en 2 fils.

 

P1190510

 

Petit reportage photos du ski où dimanche à 3000m, il faisait -17° à 14h, il fallait être bien enmitouflés...

P1190503

 

P1190515

 

Givre sur les poteaux du téléphérique

P1190516

 

Retour par Auris avec l'Alpe d 'Huez en face.

P1190506

 

 

Piste de Sarenne, la plus longue d'Europe: 17kms.

P1190521

 

Une belle vue de notre balcon.

P1190507

 

P1190508

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances, j'aime beaucoup cette station et particulièrement la piste de la Sarenne et celles qui relient Oz et Vaujany.<br /> <br /> Dimanche j'étais aux Contamines il ne faisait pas si froid :)<br /> <br /> Belle journée
P
quel beau paysage,profite de tes vacances.<br /> <br /> bisous
H
Et nous qui avons froid à Paris avec - 1° ! je me souviens avoir skié avec - 20°, c'est dur ! alors chapeau ! vos photos sont toujours magnifiques. Bonne fin de vacances.
B
sympa les vacances mais faut sortir couvert comme un ours <br /> <br /> bisous de alexandra et enzo
M
super sympa le jeu de l oie et magnifique paysage c est incroyable de voir çà on a du mal à imager un tel paysage bisous et bonnes vacances
Publicité