Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2014

Fin de la préparation de la Pomme!

 Voilà, tout est prêt.

Dernières réalisations et finitions pour d'autres. 

 

P1160662 - Copie

 

 

P1160663 - Copie

 

P1160664 - Copie

 

P1160665 - Copie

 

P1160671 - Copie

Quelques pochons pour les pinces à linge.

P1160673 - Copie

 

P1160674 - Copie

P1160675 - Copie

Et mon préféré...

P1160676 - Copie

P1160677 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour tes pochons, tu sais bien ce que j'en pense, tant pis je me répète mais ils sont magnifiques ! tous parfaits et je craque pour le petit carnet à aiguille tellement mignon bises et très bon week end
C
quel rendement ! bravo pour toutes ces jolies broderies faites avec goût et raffinement. je te souhaite un très bon week end. Bisous
P
Tu as été productive ces derniers jours,c'est vraiment très très beau,je croise les doigts pour que ce W.E se passe bien avec beaucoup de monde et de ventes,j'espère que le soleil sera au RDV,je penserais à toi,bisous.
P
tout est fait avec beaucoup de gôut.Tu as bien travaillé,il va faire beau et tu devrais avoir beaucoup de monde,je te le souhaite.bisous
M
Je te souhaite de bien vendre et de passer deux bons jours. Tout est beau et utilitaire, ce qui devrait plaire.Bisous. Martine S.
Publicité