Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

Petits travaux

Ce début juillet, j'ai eu commande de Véro pour 2 petits pochons personnalisés qui, j'ai appris, ont été très appréciés .

J'avance au fil des étapes le SAL "Lavender Sampler", création de Cuore e Batticuore, organisé par "De Mère en Fille". A l'origine il était dans les tons de rose/parme et moi je le brode dans les bleus. Il me plaît bien.

Plus une série de Sunbonnet pique-aiguilles pour un nouveau marché début octobre.

 

 

1

 

2

 

 

3

 

4

 

5

 

 

 

 

7

 

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
domage pour moi je suis trop loin pour faire un atelier de temps en temps avec vous quand je vois tant de beauté<br /> <br /> bisous
A
j'aime beaucoup les tons de l'abc lavande !! c'est d'actualité ! bon dimanche
J
tout est beau les pochons et les sunbonnets<br /> <br /> bravo
M
superbes tes pochons<br /> <br /> tu dois en faire des heureuses avec toutes ces petites créations<br /> <br /> bisous
N
SUPER TRES JOLIS TOUT TES OUVRAGES/BONNE FETE BRIGITTE GROSSES BISES DU SUD OU IL FAIT TRES CHAUD NOELLE
Publicité