Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2014

Fête de la Pomme!

Cette année, je ne ferai pas le marché de Noël de Sanvignes, il faut un renouveau dans les stands. Cela faisait plus de 10 ans que j'y participais, je pense que certains seront sûrement surpris!

Par contre, je serai les 4 et 5 octobre à Cluny pour la 24ème Fête de la Pomme. Je n'ai pas de temps à perdre et j'aurai un nouveau public!

Mon SAL Lavender avance aussi, je suis à jour pour l'objectif du 25 août.

P1160527

Divers sacs à saucissons tous différents.

P1160513

P1160517

 

Et pour commencer, ces pochons pour bas et collants.

P1160519

P1160524

Et celui-ci, entièrement doublé.

P1160522

P1160523

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top sympa tous ces pochons ... amusant et si pratique à la fois . Les petits sacs à saucissons sont craquants et quelle originale idée cadeau tant qu'au pochon So chic j'aime beaucoup ce petit clin d’œil humoristique !!!<br /> <br /> un grand bravo et Biz '<br /> <br /> ps : excuse si je ne suis pas venu sur ton blog tu fais partie de celles dont je ne reçois plus les news ....je viens de me réabonné à ta news avec une autre adresse mail : seul moyen de remédier à ce bug informatique pour le moment !!!
S
Ils sont magnifiques tes sacs à sauccison ainsi que ceux pour ranger les collants. <br /> <br /> Bisous
P
tes petits sacs à saucisson sont adorables,toujours du travail parfait et ton sal est très beau.Moi aussi,j'ai presque fini mon sal Christmas village de Sara guermani que j'aime beaucoup.<br /> <br /> je suis dans les confitures,mais j'éspére te voir très bientôt.<br /> <br /> bisous
L
superbes réalisations (comme toujours) bisous
P
J'aime beaucoup tes sacs à saucisson et je bave devant le modèle des pochons à collants,dommage que cette grille n'existe pas en points comptés,moi qui brode justement sur ce sujet,ton sampler est superbe,tu ne vas pas être déçue du résultat final,bonne soiré,bisous.
Publicité