Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2013

Une après-midi productive...

 

Aujourd'hui, atelier couture pour faire cette petite trousse. 

Tissus choisis, formes différentes, chacune est repartie avec son "trésor"......

 

P1130125                          

                          

P1130129

...                             Celles que j'ai déjà réalisées pour mon marché.

P1130130

 

Ainsi que ce pochon à chouchous pour fillette ordonnée!

P1130017

 

P1130019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour <br /> <br /> je viens de me promener sur votre blog <br /> <br /> un régal pour les yeux que de belles choses réalisées<br /> <br /> un grand bravo
A
quelle joie d etre entre copines et bricoler.
P
Vos après midi sont toujours très productives,très belles toutes ces trousses,j'adopterais bien miss grenouille,bon W.E,bisous.
C
jolie production bisous caty
Z
sympa ces apres midi creatives entre copines <br /> <br /> douce fin de semaine
Publicité