Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Valisette terminée!

Cette après-midi, j'ai posé la poignée de ma valisette, elle est enfin terminée!

Je n'ai qu'une envie, en refaire une autre!

 

P1130176

P1130174

Mais aussi un petit sac pour Noé, bien pratique pour aller chez sa nounou.

P1130157

P1130159

 et ce petit sac pour une amie.

P1130169

P1130170

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour stage de cartonnage en Alsace, contacter l'Atelier de Fanchon à<br /> <br /> Turckheim. Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur.<br /> <br /> Bien amicalement. Angèle
L
superbe ta valisette... j'ai essayé une fois, mais sans la réussir.<br /> <br /> les pochons sont trèsbeaux aussi;<br /> <br /> a bientot
H
je suis vraiment impressionnée par cette valisette... parfaite ! et ces pochons sont craquants. Bravo !
P
Superbe ta valisette,parfaite comme d'habitude,,bien utiles ces petits pochons,j'espère que tout va bien du côté de ta fifille,bisous.
P
Superbe ta valisette,parfaite comme d'habitude,,bien utiles ces petits pochons,j'espère que tout va bien du côté de ta fifille,bisous.
Publicité