Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Bricoles en vrac...

 

Plusieurs petites choses "finitionnées"

 

 

DSCN0960DSCN0961

 

 

DSCN0965              Montage des broderies de ma fille Jennifer: une en petit pochon, cadeau destinée à sa meilleure amie et l'autre en boîte habillée.

P1110868

P1110869

P1110870

                                   Et de plus près, mon étui à lunettes gris fait à l'atelier de vendredi

P1110872

Une dernière chose, j'ai acheté à Grenoble un morceau de tissu enduit beige à pois blancs (4 mn de diamètre) en vue de me faire une nappe pour ma cuisine, mais il ne convient pour ma table. J'en ai 1,35m en 1.60 de large.

Je le cède à 15€ port compris.

Avis aux intéressées...

 

P1110867

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Brigitte!! j'aimerais bien faire l'etui à lunettes toblerone... mais dis moi tu n'as pas mis d'aimant pour la fermeture mais un bouton... comment as tu fait?
F
belles réalisations. Bises FAb
M
C'est très bôoo j'aime bien bravo !!
P
De biens belles réalisations,j'adore ton étui à lunettes,le petit fermoir est chouette,tu ne chôme pas,c'est normal quand on a plusieurs cordes à son arc,bravo,bonne après-midi,pour moi c'est repos complet,bisous.
N
bonjour Brigitte <br /> <br /> que de belles real<br /> <br /> isations , tu est vraiment minutieuse, c est fait avec gout, tes filles on de la chance , et pour le futur bébé , tu fait quoi? il vas etre gater j en doute pas , bisous nono du sud
Publicité