Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

Un petit atelier cartonnage chez Anne.

            Hier, j'ai passé la journée chez Anne, elle a confectionné son lutrin avec plaque aimantée. Bien réussi et unique en son genre, nous nous comprenons...

           De mon côté, j'ai commencée une grande boîte pour ranger mon matériel de cartonnage. J'ai aussi cousu le premier  bavoir pour mon petit fils. Là, je lui ai ajouté une petite broderie. Chacun aura un biais de couleur différente.

           Voilà aussi les 2 pots de confiture habillés que j'ai brodé et mis dans une panière pour faire un petit cadeau.

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha ce serra un petit garçon super ; tu verra les garçons c est des Amours , felicitations pour tes pots de confiture , bisous du sud nono
Publicité