Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Une nouvelle expérience.

Sur le blog de nelly, j'ai participé "au sac qui cartonne" (http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/article-n-95-le-sac-qui-cartonne-108546342). Le sac circule entre les 21 inscrites et on fera le calcul des kilomètres parcourus.

J'ai reçu d'Isabelle une belle boîte réalisée avec 3 tissus parfaitement coordonnés dont un avec des oiseaux et j'ai renvoyé à Catherine Jardon ( que certaines d'entre vous doivent connaître pous ses livres)  un étui à lunettes.

 

Je souhaite que vous recevrez bien un mail pour vous notifier la parution de ce nouvel artiste.

A mon retour de vacances, j'ai publié un autre article avec un reportage photos, pourtant visible sur mon blog, mais plusieurs de mes amies n'ont reçu aucun mail pour les informer. Pourquoi??

 

 

P1110117

 

 

P1110118

 

 

P1110119

 

 

P1110120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello ! le sac qui cartonne démarre une nouvelle carrière chez Carton Marie, cette fois-ci par tirage au sort, de cadeau en cadeau !
N
Le voyage continue. Le sac vient maintenant partir de chez Sylvie du blog Atelier d'Antan en direction de chez Khofra... encore de jolis cadeaux cartonnés...
N
Bonjour Brigitte, je suis venue faire un petit tour pour voir tes dernières oeuvres sur ton blog. Depuis ta réalisation pour Catherine, le sac-à-cadeaux qui cartonne a poursuivi son voyage, il en est à sa quatorzième destination, à peu près à mi-parcours des inscriptions. Je te souhaite de jolis cartonnages (entre autres !) et un bon week-end ! Nelly
N
Je viens de voir ton article. Encore bravo pour ta réalisation et un grand merci pour ta participation ! Bises Nelly
M
Bravo à toutes les deux pour ce très bel échange !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité