Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Reportage vacances.

Nous voilà rentrés de notre semaine à La Croix Valmer (à 20km du Lavandou) , que dire, que du bonheur!!

Temps superbe et chaud, ce qui nous a permis nombreuses baignades en mer ou à la piscine du camping.

Le retour est encore moins agréable avec la pluie à notre arrivée et la fraîcheur

 

1Sur la route du départ, arrêt et visite de Rians, un village perché du Var.

Une tour du Moyen-Age et de jolies portes anciennes

2

A notre arrivée, la Méditerranée nous surprend par ses vagues, les jours suivants c'était plus calme

 

3bis

Notre installation et vite à la piscine

4

 

5                                                      Le lendemain, belle randonnée au Cap Lardier

 

6

 

7

Un bel hôtel à La Croix Valmer

 

8       

Les ruelles  du vieux Ramatuelle

9Le moulin de Paillas

 

11Aussitôt debout, aussitôt dehors !!

 

12Et promenade à Port Grimaud sur terre et sur mer...

14Petit pont vénitien

15

                           Hélas, les bonnes choses ont une fin.... dernières baignades au Rayol jusqu'aux bouées.

 

16

 

MAIS...   j'ai quand même brodé main et machine pour faire ce sac à pain (pas encore repassé...) eh oui, j'avais emporté mon joujou !

P1110199

P1110200

P1110201

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprécie bien sûr tes photos !!! Bravo pour ce beau sac à pain !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'aimerais bien que tu nous montres ta machine à broder :)))
N
Superbe tes photos....et pendant ce temps là nous étions sous la plie !!!!!!<br /> <br /> Que de souvenirs en te voyant près de ta caravane même si ce n'est plus la même qu'à Sanguinet...Bises
C
quel beau reportage, on s'y croirait presque. Bises FAb"
H
C'est gentil de nous permettre de nous évader de la grisaille parisienne ! Je n'ai jamais fait de camping : tu me donnerais presqu'envie ! Et je suis sûre que nous t'aurions toutes volontiers accompagnée dans ces belles ballades.
N
merci chere Brigitte tes photos sont magnifiques , aujourd hui encore tres chaud ,devine 27 a l ombre , chez une dame j ai du aller jeter un coup d oeil a sa maison ils sont a paris , je passe par le cotè piscine , je dois ouvrir une porte coulissante en fer , elle etait brulante , ton sac a pain est magnifique , je savais bien que tu avais emporter de quoi faire ,, bonne reprise a votre atelier jeudi et bises a ma cousine
Publicité