Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

Edition 2013

Voilà, le marché de Noël de Sanvignes s'est déroulé dans la froidure, de beaux paysages mais malgré le chapiteau chauffé, il faisait bien frais!

Toujours la même bonne ambiance mais les ventes bien ralenties, j'ai même revu mes prix à la baisse pour le dimanche.

Demain, j'expose dans une salle à l'hôpital de Montceau grâce à l'Amicale, nous verrons...

 

P1140915

 

P1140916

 

Un grand merci à Anne qui m'a bien aidée pour l'aménagement de mon stand et qui a passé de longs moments avec moi.

P1140926

 

P1140927

 

P1140928

 

P1140929

 

P1140930

 

P1140931

 

P1140932

 

J'ajoute cette photo prise par Montceau-news et m'aperçois que je n'ai pas de vue du 3 ème pan de mur, moins garni mais avec le grand calendrier de l'Avent comme l'an passé.

sanvignes-marche-de-noel-1512135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton stand est très beaux et je vois de bien jolis choses !!! ne te décourage pas.. tu fais du beau travail...♥
P
C'est décourageant quand on voit le temps passé à broder et confectionner ces beaux ouvrages,cette année nous étions beaucoup moins d'exposants,il y a eu aussi moins de monde,les gens ne se déplacent même pas,la crise ne fait pas tout,je pense lever le pied pour l'an prochain,j'espère que tu as eu du succès à l'hôpital,bisous.
H
Bravo pour tout ton travail : les broderies, la couture, etc.... et l'installation du stand. Quel boulot ! chapeau !
K
Un an déjà que je vous ai découverte au marché de Noël et que je suis votre blog et vos aventures. Que de belles créations !! Je n'ai pas pu venir cette année, mes bébés sont trop petites, nées le 30 octobre. L'an prochain j'espère pouvoir y aller !!
M
beaucoup d heures de travail mais la crise est la il n y a pas grand monde nul part<br /> <br /> bisous
Publicité