Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

Trousses acidulées.

Fin de semaine consacrée à la couture et à la broderie.

J'ai fait quelques trousses d'après le tuto d'Elysamarie du blog "Au gré du vent", cette fois j'ai opté pour des couleurs acidulées. Des tissus achetés au salon de l'AEF.

Diverses broderies sont en cours de montage, mais avec une création de "La cocotte à carreaux", j'ai fait ce pochon pratique pour ranger sa lingerie lors de déplacements.

 

P1130295

 

P1130296

 

P1130297

 

P1130298

 

P1130161

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joli tout plein ! j'aime beaucoup ces petites trousses, les tissus sont superbes bonne journée
A
que de belles trousses! avec toujours de très beaux tissus. Félicitations pour tous tes ouvrages.
M
super tes trousses bravo, elles sont parfaites<br /> <br /> gros bisous
A
très sympa aussi comme cela ! Jolies finitions ; les fermetures éclair sont vraiment bien choisies
P
Elles sont très jolies tes trousses,j'aime beaucoup ces tissus très colorés,je vais aller faire un tour sur le blog au gré du vent,merci pour le lien,bisous.
Publicité