Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Et encore une!

Et oui, elles sont si sympathiques... et pas besoin de pièges!

Aussi un mètre ruban confectionné à l'attention d'une abonnée à ma newletter avec qui nous faisons de petits échanges, des surprises dans nos boîtes à lettres.

 

 

P1120237

 

 

P1120238

                              Avec ou sans son tablier!

 

P1120239

 

 

P1120184

 

 

P1120185

 

 

P1120186

Et mon petit lutin qui attend la naissance...

 

P1120241

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez petit lutin va vite rejoindre Noé !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous à toute la famille
P
Elle est à croquer cette petite souris,j'aime beaucoup le petit lutin,en laine nous n'en voyons pas beaucoup,bonne aprem,bisous.
A
Comme d'hab, tes ouvrages sont vraiment très mimis... j'adore la souris sous toutes ses formes mais encore plus le p'tit lutin !<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée.
C
craquante ta souris. Biz Fab
F
tant que ce ne sont pas celles qui rentrent dans les maisons et qui vous surprennent à sortir de je ne sais où, j'adore ces petites bêtes et les réaliser est toujours un plaisir!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette bien dodue aux airs enjoués!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> la fourmi
Publicité