Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Une belle journée.

 

Et oui, journée entre amies pour atelier, papautage et bien sûr, ne pas mourir de faim...

Depuis un certain temps, ces mini jeannettes attendaient d'être habillées de nos broderies.

Aussi des croix, un peu de couture dont vous verrez la suite plus tard.

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

Et ce superbe bouquet d'hellébores offert avec bien d'autres choses...

 

 

 

P1120209

 

 

P1120211

 

 

P1120212

Vraiment très gâtée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme aujourd'hui c'est le jour !!!!!! Bon anniversaire Brigitte !!!!!<br /> <br /> Gros bisous bretons ensoleillés !!!!!!
H
Ces 2 jeannettes sont vraiment adorables. Comme quoi même avec beaucoup de papotages on fait de très jolies choses. Tu as été très gâtée en effet : j'aime beaucoup la mini-échevette et la mini-bobine et les tissus, en fait, tout ! Bon week-end.
M
quel beau travail<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> michelle
M
toujours superbles et très originales ces belles petites jeanettes vous êtes vraiment trop douées l 'anniversaire est un peu en avance au club bisous de ta soeur muriel
P
Très jolies ces 2 jeannettes,j'ai la mienne qui me fait de l'oeil en permanence,il va falloir que je trouve un moment pour m'y mettre;le plus long sera la broderie,bonne journée,bisous.
Publicité