Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2012

PREMIER ARTICLE!!

Pour l'ouverture de mon nouveau blog, je me permets de reprendre mon dernier article mis sur "bibibrod.over-blog".

Grâce à l'aide précieuse de D. ce blog voit le jour.

Voilà donc l'atelier que nous avons fait à Mines de Croix vendredi dernier, un dévidoir pour nos rouleaux de papier craft.

 

P1110083

P1110084

P1110086

P1110087

P1110089

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FELICITATIONS POUR TON TRAVAIL SUPERBE ET LONGUE VIE A CE NOUVEAUBLOG
S
Longue vie à ce nouveau blog, et toutes mes félicitations pour ces magnifiques ouvrages<br /> <br /> Amitié, Sylvie
M
Bravo à toutes pour ces beaux cartonnages et je te suis avec plaisir sur ton nouveau blog :)))<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
M
LONGUE VIE A CE NOUVEAU BLOG AVEC ENCORE DE JOLIES MODELES ET CREATIONS
Z
joyeuses creations et longue vie a ton nouveau blog...<br /> <br /> douce soirée
Publicité