Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2016

Mon jeu de l'Oie

Voici mon jeu de l'Oie, en souhaitant que je pourrais le finir, il se termine fin décembre.

 

ob_61a42b_p7300966a

 

En plus, je vends quelques ouvrages achetés à l'exposition de Dôle.

P1200242

Véronique Maillard.

P1200243

 

 

P1200244

De sylvaine Lenoir à réaliser avec du croquet

P1200245

 

P1200246

P1200247

 

Ces fiches sont 10€  frais de port compris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Josiane m'en a parlé mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si beau ... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Martine
A
Un vrai travail de patience !!!! Hâte de le voir terminé car cela promet 😀<br /> <br /> Bises
M
Il est très beau ce jeu de l'oie,à bientôt, des bisous
V
BISOUS
N
ohhh que je suis contente de te revoir sur ton site c est super et courage tu est une battante, je te fait d énormes bises
Publicité