Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2016

La corbeille de Régine et le Jeu de l'Oie

Très présentes sur les blogs ces jours-ci, voici mes corbeilles de Régine proposées par un tuto sur le site de la Théière de Bois, elles sont agréables à réaliser, mais attention aux dimensions du fond. 

 

P1190492

 

 

P1190493

 

 

P1190494

 

Et voici les 12 cases terminées du "Jeu de l'Oie"

 

P1190881

 

 

P1190882

 

 

P1190883

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de revoir les belles choses que tu fais. Trop belles ces corbeilles mais trop compliquées pour moi ou alors il me faudra beaucoup d'aide de ta part. On verra d'ici quelques temps quand j'aurai fait des progrès en cartonnage.Tu as de l'or dans les doigts. Bonne continuation. Gros bisous Chantal
M
très mignonnes ces petites corbeilles mais le jeu de l' oie est vraiment superbe bisous
N
oua oua que c est joli tout ca, ton jeux de l oie c est beau et minutieux a faire , bisous
S
Elles ont vraiment du succès ces corbeilles !Elles vont faire l'objet d'un atelier au club très prochainement !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton jeu de l'oie !!<br /> <br /> Bisous
P
Elles me font vraiment de l'œil ces corbeilles,j'ai eu l'occasion d'en voir de près vendredi à Pexiora,à part le fait que je les trouve trop petites elles me plaisent vraiment,il est vraiment très beau ce début du jeu de l'oie,la 3ème partie arrive prochainement, bisous.
Publicité