Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Quelques ouvrages...

 

Quelques ouvrages réalisés ce dernier trimestre de 2015.

Un coussin avec le grille "Pinocchio" de Madame Chantilly.

 

 

P1190178

 

 

Une couronne que j'ai apprise à faire à "Montceau vous accueille" et j'en ai réalisé une pour le loto de notre club.

 

 

P1190392

 

 

Et une petite trousse "valisette" du blog :  http://unpetitboutdefil.kazeo.com

Une autre est en préparation...

 

 

P1190190

 

 

P1190191

 

 

P1190192

 

 

P1190193

 

 

Et bientôt encadré "Histoires de Moutons" de Jardin Privé

 

 

P1190500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Décidément ! tu ne chômes pas... pour le plaisir de nos yeux !
N
encore un grand bravo....j'adore ta valisette<br /> <br /> Bisous bretons
P
toujours de beaux ouvrages réalisés.<br /> <br /> bonne journée et bises
C
de très jolie ouvrages, bravo
N
super le coussin de Pinocchio et je reconnais le tissu de chez gregoire le pied de poule , c est genial tes ouvrages , bisous et bonne semaine
Publicité