Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2015

Recherche pour une amie

Je me fais l'intermédiaire pour une amie qui est à la recherche d'un diagramme, sa broderie est déjà bien commencée, mais elle a perdu la grille. Il s'agit du modèle: Schopping Street de Permin of Copenhagen réf: 705404.

Le kit est toujours en vente, mais impossible de récupérer le diagramme seul pour des raisons liées aux droits d'auteur.

Je vous joins une photo du modèle.

 

IMG_6807

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chère Bibi, j'espère que ton amie va trouver, dommage d'avoir commencé cet ouvrage et de ne pas pouvoir le terminer...<br /> <br /> Bises et bonne journée !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
J'espère que l'appel de ton amie sera entendu,es-tu allée voir sur Pinterest,sait-on jamais! bisous.
Z
desolée je ne connais pas pas cette grille dans mes reserves <br /> <br /> bonne chance à ton amie
Publicité