Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2015

Une journée chez Claudie

Aujourd'hui, une journée bien occupée, mais la récompense à 18h30. Un sac terminé avec un tissu enduit acheté l'an dernier au salon de l'AEF, nous avons mis du temps à la réflexion, mais le résultat est là.

Claudie a choisi de le faire avec de grandes anses doublé avec un tissu à coeurs. Pour ma part, j'ai utilisé des anses simili cuir et un lin avec des "poulettes" acheté en Alsace.

20150204_170612

 

20150204_170617

 

20150204_183437

 

20150204_183518

 

20150204_183601

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben c est plus que magnifique , c est bizarre je viens juste de voir ton ouvrage et c est depuis le 4 fevrier ben ou j avais la tete de ne pas l avoir vu c est tres beau felicitations
M
Ils sont superbes !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
N
super tres joli votre sac , tres elegant , on dirait sur la photo du velour , et pepi ma cousine est rester au chaud dans son chale lol , grosses bises du sud ou il fait tres froid la faute du mistral ,
S
félicitations à toutes les deux, vos sacs sont super beaux, le tissu enduit fait beaucoup d'effet, j'adore,! vous avez vraiment bien travaillé, et le tout avec un beau sourire ! bises et belle soirée
P
Effectivement le résultat est là,très beau avec le simili cuir,vous allez pouvoir "crâner" avec vos superbes sacs,j'ai pu aller à mon RDV d'hier,je me sens mieux,bisous.
Publicité