Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Soldes

C'est l'époque, je viens de faire du rangement et je me sépare de grilles de broderie.

Ces grilles sont à 10€ port compris

Le Lavender Sampler avec les correspondances pour le broder en bleu comme le mien

1

2

 

Le sac "aux maisons rouges" de Marie Suarez:

la fiche explicative avec les gabarits taille réelle

3

Je vous indique les dimensions nécessaires pour les tissus

4

Je signale que la paire de ciseaux est légèrement abimée au bout

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh ..je crois que je me suis emballée un peu vite et que je ne saurai pas réaliser uN tel ouvrage . Je vais laisser une personne plus douée que moi en bénéficier 😒
A
Je veux bien acheter la grille du sac rouge 😀bises
P
J'espère que tu vas trouver preneuse,je suppose que tu as terminé ton joli sac et que tu vas nous le montrer,je pars au club ce soir broderie en nocturne,bisous.
Publicité