Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Atelier "Sunbonnet" à Mines de Croix.

Aujourd'hui, j'ai animé un atelier au club pour réaliser le pique-aiguilles "Sunbonnet".

Une bonne journée et l'envie pour certaines d'en refaire un toute seules pour corriger les mini-erreurs d'un premier ouvrage.

Comme vous allez voir, elles sont très réussies et toutes différentes.

 

20141205_151419

 

20141205_151451

 

20141205_151525

 

20141205_151643

 

Et une petite photo de mon SAL "Marché de Noël", un peu d'avance sur les autres, j'aimerais qu'il soit fini pour Noël!

 

P1170466

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau les copines votre pique aiguilles. Bravo à toutes j'ai bien pensé à vous. A très bientôt pour finir l'année ensemble. Gros bisous Chantal
S
félicitations à toutes ces dames qui ont été bien productives, et leurs petits pique-aiguilles sont tous plus beaux les uns que les autres. Ta broderie est magnifique et je sens que ce marché de Noël sera bientot terminé, tant mieux j'ai hâte de le voir bises et belle soirée
P
Ton atelier a été une réussite,tes élèves ont bien travaillé,elle peuvent être fières de leur petite sunbonnet,superbe ta broderie,à cette vitesse je pense qu'elle sera encadrée pour noël,gros bisous.
I
Elles sont trop mignonne.gros bisous.Danielle
N
comme j'aurais aimé être plus près pour pouvoir participer à tout ça ............... mais 1000kms nous séparent !!!!!! et ton ouvrage Marché de Noël est magnifique
Publicité