Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

Fête de la Pomme! des infos...

J'ai reçu ce matin les affiches pour les 4 et 5 octobre (dommage pour les fautes, celle  pour "baptême" est trop grosse pour que je la laisse passer sans rien dire).

Profitez pour venir samedi avant midi, c'est gratuit!

Cette fois des réalisations au point de croix, les porte- clés sont inspirés du livre du Point de Croix Bourguignon.

P1160626

 

P1160594

P1160596

P1160597

La petite robe noire, un "free" du blog de Piatine. .

P1160572

 Ces petits sacs sont super pratiques pour ranger les chargeurs et écouteurs de nos portables.

P1160571

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli. J'aime bien tes petits sacs pour ranger les chargeurs de portable. J'espère que ta journée sera très agréable. Bonne continuation. Bonne soirée
B
Je souhaite que beaucoup de choses se vendent mais on verra.<br /> <br /> Les compliments, je pense que j'en aurai, les ventes j'aurai une bonne ou mauvaise surprise!
S
Comme d'habitude, tes pochons sont tous plus beaux les uns que les autres, les porte-clefs sont mignons comme tout, ton stand va être plein à craquer, il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est certain bonne soirée
K
Sympa tes petits pochons a cordons de chargeurs de quel créateur es ce ?
N
super je te souhaite une bonne chance ,dommage que c est loin pour moi et que je garde un petit bébé le samedi car ca m aurais fait une balade ,tres grosse bises et félicitations Noêlle
Publicité