Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2014

SAL Lavender terminé!

Mon SAL "Lavender" organisé par Noémie du blog et mercerie en ligne "De mère en Fille" d'après le création de "Cuore E Batticuore" est terminé . J'ai fait "le vilain petit canard" en le brodant en bleu mais je ne le regrette pas, Noémie m'a demandé le détail de tous mes changements pour les couleurs! Faites un tour sur son site, vous ne le regretterez pas!

J'ai tellement pris de plaisir à broder avec cette obligation de respecter la date de l'objectif que je me suis réinscrite pour un nouveau SAL.

Surprise, je vous montrerai mon premier objectif terminé!

a

 

b

Plus en détails.

c

 Pas de broderie dans le coeur mais un charm. 

d

Idem dans cet autre coeur où j'ai confectionné un petit sac avec de la lavande de mon jardin. 

e

 

f

 

g

 

h

 

h2

Voilà le modèle original en mauve.

18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une superbe idée cette interprétation en bleu, je l'aimais bcp en mauve mais là, je suis totalement sous le charme de ta version !!!
C
ton ouvrage est superbe et tu sais très bien que j'adore le bleu... tu pourras l'apporter au club pour que je le vois en VRAI . Bonne soirée à jeudi
N
En mauve ou en bleu c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Euh !!!!! c'est quoi un SAL ?????<br /> <br /> Une ignorante .......
P
Tu peux être fière de ton travail,ce n'est jamais évident de changer les couleurs mais tu as maitrisé le sujet à fond,j'aime les petites touches personnelles que tu as mis dans les coeurs,je suppose que tu as craqué pour le sal de noël! bon samedi,bisous.
J
un grand bravo ton ouvrage est superbe
Publicité