Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

De retour.

Nous voilà de retour après 3 semaines passées dans la caravane, le beau temps dans l'ensemble, peu de pluie et pas d'orage. On appréhende de plus en plus les caprices de la météo.

J'ai eu le plaisir de rencontrer dans les premiers jours Josiane alias Peslette 32 sur les commentaires de mon blog. Nous correspondons depuis décembre 2010 et bien dommage qu'elle n'ait pas de blog, elle a beaucoup de bonnes idées et réalise de superbes choses.

 

 

1

D'abord dans le Tarn et Garonne, de jolis villages comme Bruniquel où certaines scènes du film "Le vieux fusil" ont été tournées.

 

P1160104

 

P1160109

 

P1160107

Puis Cordes, pas encore classé "village préféré des Français 2014"

 

P1160116

 

P1160124

 

P1160125

Notre camping à Gratentour, juste à côté de cette belle bastide.

P1160134

P1160244 Gratentour

Le château de Foix.

P1160268 Foix

Le Mas d'Azil dans l'Ariège qui nous a bien plus.

P1160271

P1160282

Et Mirepoix....

P1160297

suite demain avec Toulouse...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de te revoir en photo cette fois ci,je vois que vous avez pleinement profité de votre séjour dans le S.O,j'ai eu grand plaisir à te rencontrer dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre,avec une amie qui est de passage,cet aprem (vu le temps affreux) nous allons tenter de faire une sunbonnet,je vais beaucoup penser à toi.Je t'envoie ton petit paquet mercredi,gros bisous.
F
Que des endroits que je connais bien, voire très bien pour y avoir habiter<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir la suite<br /> <br /> belle journée
M
les vacances ça ressource toujours et avec de beaux paysages et de belles rencontres..que du bonheur non?<br /> <br /> bisous
N
merci Brigitte pour les belles photos ,tu nous fait voyager c est gentil , ici l orage arrive , et les moustiques sont au rendez vous, grosses bises nono
M
merci pour ce partage photos de bien jolis coins de France !!! Heureuse de voir le 'minois' de Peslette (qui est aussi une de mes abonnées) si gentille dans ses commentaires !!!<br /> <br /> Biz' ici sous un coin de parapluie
Publicité