Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2014

Dernier message avant nos vacances!

Et oui, dans quelques jours nous partirons en vacances dans les régions Midi Pyrénées (où nous séjournerons quelques jours à Toulouse) et Pyrénées orientales. Si vous avez des adresses intéressantes ou des stages dans ces régions, je suis intéressée.

Sinon, avec une broderie réalisée  par ma maman, j'ai fait un plumier. Toujours bien pratique sur sa table de broderie.

Après plusieurs demandes, je vous montre l'intérieur du pique épingles réalisé il y a quelques jours.

P1150953

 

P1150954

 

P1150955

 

P1150956

 

P1160048

 

P1160049

Egalement, ce joli cintre offert par mon amie Anne, fabrication de son fils.

P1160024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissantes réalisations comme toujours !!! j' aime beaucoup le cintre : trés sympa !!! <br /> <br /> Biz'
Z
bonjour <br /> <br /> partager ses petites croix de mere en filles<br /> <br /> joyeuses vacances <br /> <br /> je me souviens dun adorable petite boutique de points de croix dans petite rue pietonne perpendiculaire a une rue pietonne principale ;il y avait les créations de f prax les miniatures...il me semble me souvenir que cela sappelait " alphabet "???<br /> <br /> douces semaines
P
J'espère que nous serons comme ta maman,c'est le rêve de pouvoir broder aussi longtemps et aussi bien,ton plumier est très beau,j'aime beaucoup ce cintre personnalisé,bonnes vacances dans le sud,tu me donneras tes impressions à ton retour,bisous.
B
Et oui, maman vient d'avoir 85 ans et elle brode très bien quand ses douleurs ne sont pas trop importantes.<br /> <br /> Bises à toi et bon WE.
S
Le plumier est splendide, très belle broderie qui trouve toute sa place sur cette boite, le pique épingles est adorable, quant au cintre il est très original très bonnes vacances bises
Publicité