Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2014

Encore des souris à Mines de Croix.

Et oui, hier encore 3 souris de confectionnées au club.

Aussitôt terminée, A  l'a offerte à C qui est une fan de bleu, ce fut une belle surprise. Une autre grise à oreilles roses pour M.J et la plus colorée faite pour une de mes filles.

Un petit sac avec un monogramme de famille pour ma belle soeur.

Et pour terminer cette bonne journée, un super concert, je vous laisse découvrir...

2014-05-22 16

 

2014-05-22 16

 

2014-05-22 16

2014-05-19 19

 

2014-05-22 21

 

2014-05-22 22

 

2014-05-22 22

Julien Doré nous a offert une excellente soirée, de la musique comme j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour une surprise c'était une belle surprise. Encore merci à mon amie et merci à Brigitte des belles choses qu'elle nous fait partager. Bonne journée à toutes. Chantal
C
qu'elles sont belles ces petites souris bisous caty
P
J'adore ces petites souris,mais attention elles se reproduisent vite,il va falloir penser au chat!!!!!!!! superbe ton pochon tout en blanc,c'est chouette les journées entre filles,bon W.E,bisous.
N
coucou bravo les filles toujours du beau , est ce que ses belles lettres sont faites avec ta machine? superbe , je vous envoie du soleil mais un peux voilé , cette nuit épouvantable orage , tonnerre et pluie a sceau , pas besoin d arroser , entre le mistral et la pluie on est servis, bises
B
Elles sont mignonnes ces souris!!!!! C'est super ces journées "club" !!!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> MF
Publicité