Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2014

Mes ouvrages en cours.

Plusieurs choses de commencées, chacune à son heure, suivant le temps dont je dispose et le moment de la journée.

Des séparations pour ma malette afin d'y ranger mes huiles essentielles, un point de croix de Marie Suarez et la face arrière du futur sac " Les maisons rouges" de cette même créatrice.

 

 

1 (2)

 

P1150921

 

P1150920

 

2

 

3

 

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très jolis ouvrages en cours, la boite est susperbe, mais je craque pour le sac aux maisons rouges, j'ai hate de le voir terminé bonne continuation bises
P
elles sont très jolies tes petites maisons pour ton sac,et tes huiles essentielles<br /> <br /> très bien rangées,que du beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> bises
J
super joli tous ces encours<br /> <br /> bravo
P
J'ai aussi fait une boite pour mes huiles essentielles mais elle est loin d'être aussi jolie que la tienne,ton sac va être super beau et original,c'est toi qui descend le chemin accompagnée de ton chien! je ne connais pas ce modèle,tu sembles bien organisée pour mener tes différents ouvrages,bonne continuation,bisous.
M
oh de ravissants encours !!! et bien dis donc tu as une belle panoplie d'huiles essentielles ...lol !!!!<br /> <br /> Biz' et douce fin de journée ici sous un beau soleil : enfin !!!
Publicité