Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2014

Petites vacances à Amiens

Me voilà rentrée de chez notre fille aînée où nous avons fait une petite escapade en Belgique flamande.

De supers bons moments et un vrai plaisir de découvrir Bruges, une petite ville adorable, pas étonnant qu'elle soit inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.

Soirée à Ostende pour le coucher du soleil et dîner sur le front de mer, que du bonheur!

Au retour, petit tour dans le Vieux Lille et visite du musée de la piscine de Roubaix.

Voilà un petit reportage photo.

P1150755

 

P1150762

 

P1150777

 

P1150763

 

P1150772

P1150773

 

P1150775

 

P1150783

 

P1150787

 

P1150792

 

P1150808

 

P1150811

 

P1150814

 

P1150815

 

P1150817

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un bien joli blog !!! Un lien sur le blog de "cartonnage et compagnie" m'a conduit à toutes tes jolies réalisations. Bravo ! Les miennes sont sur "cartonnage de paule" dans Google que M.T met en ligne puisque je n'ai pas de blog. Paule
N
tres beau ton voyage , je connais le vieux lille, car je monte une fois par an , pour acompagnier mon petit fils en vacances ,aller fait nous rever avec tes beaux ouvrages , on est en manque , aller au boulot,lol bises
T
merci pour ton reportage, moi qui suis originiare de lille cela m'a forcément plu<br /> <br /> j'adore brugge c'est tune très jolie petite ville
M
jolies photos ...on irait bien y faire une escapade nous aussi !!<br /> <br /> Biz' et bon retour parmi Nous !!
P
Superbe reportage,tu n'arrêtes pas de bouger! grâce à toi nous pouvons aussi voyager,je ne connais pas du tout ce coin,ça m'a l'air très beau,j'ai une amie en Belgique qui m'invite régulièrement mais ce n'est pas la porte à côté ,elle a fait le voyage dans le Sud-Ouest,c'est maintenant à mon tour de me décider,bisous.
Publicité