Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2014

Mallette de rangement.

Voilà une nouvelle mallette inspirée de la fiche de "L'Oncle Pol", par contre dimensions et montage très différents des explications et je ne regrette pas !

Suite à ma visite à l'expo du PCB , j'ai monté la poignée en tissu, par contre, tout est cousu alors que d'après les explications d'une adhérente, les leurs sont collées.

A titre indicatif, les photos des casiers réalisés par le club Mines de Croix sont visibles sur le diaporama SAL du blog :

"Il est cinq heures"

a12

 

a013

 

a014

 

a014b

Simplement 2 étriers et mon tissu étant assez fin j'ai mis un tissu un peu rigide à l'intérieur.

a014c

 

a015

 

a016

 

a016b

 

a017

 

a018

 

a019

 

a020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je viens de voir votre réalisation qui est sublime. Pouvez-vous me communiquer le tuto ou tout au moins les dimensions ? Je vous remercie. Bonnes fêtes.
A
Bonjour, <br /> <br /> je viens de tomber sur l'image de cette mallette qui me tente bien de la réaliser.<br /> <br /> Serais ce possible d'obtenir le tuto ? Merci d'avance.
P
C'est magnifique! Bravo!
M
magnifique j'adore pourrais avoir le tuto svp
C
Superbe !!!! j'aime beaucoup,<br /> <br /> beau travail
Publicité