Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Une nouvelle valisette.

Voilà un certain temps que je travaille sur une nouvelle valisette un peu plus grande: 35 X 26 X 11 cm. Je n'ai pas compté le nombre d'heures mais la récompense est là!

Une nouvelle matière aussi, un "Skivertex" mousse noir, il se travaille bien, le collage sur carton est aisé mais plus complexe matière sur matière malgré un ponçage. Il est résistant et d'un bel aspect.  En plus, ce tissu façon "Burberry" so british... acheté sur un salon semblait bien assorti. A vous de voir.

29

Ce soir enfin terminée avec une poignée bois.

31

 

32

 

33

 

34

 

35

 

36

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha oui c est vraiment tres beau , félicitations , les grandes marques n on qua bien ce tenir , bises et peut etre on ce verra a Villefranche sur saone, le 11 avril bises nono du sud
P
Que dire de plus que les précédents commentaires,tout est tellement parfait que j'en perds mon latin,ta valisette est une pure merveille,les tissus sont superbes,on hésite souvent à utiliser du noir pourtant c'est d'un chic! peux-tu me dire où tu achètes tes fermetures cartables STP,elles ont l'air d'être plus solides que celles que je trouve par ici ou sur les salons,bonne journée,bisous.
S
"So chic" cette valisette, le Burberry est parfait et se marie très bien avec ce skivertex, l'utilisation d'une poignée en bois sur un cartonnage est tout à fait originale, le fermoir est également très joli , bref c'est un cartonnage que l'on ne peut qu'aimer félicitations !
J
vraiment superbe<br /> <br /> c est du beau travail
V
tout simplement MAGNIFIQUE!!! chapeau comme d'hab!!
Publicité