Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Pour une petite fille sage!

Deux petits pochons pour la naissance d'une petite fille, bien sûr du rose.

Modèle d'appliqués et de broderie des sites:"Un temps de rêve", "De mes 10 doigts" et "Créatrices broderies machine".

J'ai pris beaucoup de plaisir pour leurs réalisations.

 

1 (2)

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce que c'est mignon ! plein de fraicheur et de bon goût, les finitions sont ravissantes, félicitations pour ces superbes pochons qui ont du faire le bonheur de la Maman de cette petite fille bises
C
magnifique c'est très joli bisous caty
H
Chaque détail est très soigné, et les broderies ... parfaites ! bravo !
P
Tes pochons sont d'une grande élégance,la maman de cette petite fille va beaucoup apprécier ton cadeau,il est tellement beau,j'aime beaucoup les petites tulipes,bonne journée,bisous.
N
houaaaaaaaaaa trop beau , et les bouts c est des tulipes? bises est ce que tu va a Villefranche sur saone avec Pépita au mois d avril; avec ma copine nous y seront le 11 avril bises a plus nono,au faite ton petit noë quant est ce quil fete ses 1an? bientôt non?
Publicité