Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2014

SAL casier Casa

J'ai participé au SAL de Françoise du blog " http://il-est-5-heures.blogspot.fr/".Vous pouvez lui rendre une petite visite!

J'ai choisi le thème oiseaux et nichoirs, j'ai pris du plaisir à faire ces petites broderies; beaucoup d'improvisation en sélectionnant des parties de grilles, des charms et des branches de mon jardin!

Dans quelques temps, je vous montrerai ceux réalisés par une dizaine de brodeuses de Mines de Croix.

P1140938

 

P1150326

 

P1150328

 

P1150329

 

P1150330

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe! c'est brodé sur 1 ou 2 fils. Merci
B
Tes couleurs sont superbes! belle harmonie! Bravo!
D
Magnifique! je peux savoir sur quelle genre de toile vous avez brodez et la couleur.<br /> <br /> Encore bravo !
C
Que c'est beau !!! beaucoup de douceur dans cet ouvrage, bravo ! Bises
M
Oh, j'arrive jusqu'ici au hasard des blogs et je tombe sur cette MERVEILLE ! J'adore. Un grand bravo. Bonne soirée.
Publicité