Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2014

La trousse aux maisons rouges.

Voilà ma trousse achetée au stand de "Marie Suarez"  à l'exposition des Fées Brodeuses de Dijon.

Beaucoup de plaisir pour faire ce patchwork et réaliser le ouatinage.

Bientôt, je commencerai le sac.

1 (2)

 

2

                               Entièrement doublée.

3

                               Quelques détails.

4

 

5 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie cette trousse !!<br /> <br /> MF
C
super la trousse. J'ai besoin de m'améliorer pour obtenir un tel résultat !<br /> <br /> Bonne après-midi
J
j'adore ta trousse<br /> <br /> tres tendre et mignonne
F
superbe! Je viens d'acheter son dernier livre et il y a vraiment de quoi se faire plaisir<br /> <br /> Belle journée
T
Ta trousse est superbe, j aime beaucoup
Publicité