Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

"Ma petite robe noire"

Avec cette grille de "Tralala" brodée en 2013, j'avais décidé de faire une boîte assez grande. J'ai pris plaisir à la broder et l'ayant vue à l'expo des Fées Brodeuses en 1 sur 1, je me laisserai bien tenter pour la refaire... mais... jeudi prochain je vais à l'AEF à Paris et je pense trouver d'autres idées!

J'ai pu commencer le montage à la montagne, elle mesure 33cm X  25cm, ainsi elle me permettra de mettre des feuilles dans des chemises plastiques.

 

 

P1150162

 

 

P1150163

 

 

P1150164

 

 

P1150165

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle jolie boite elle est très réussie !! bravo
S
ta boite est vraiment très belle, joli montage etparfaite harmonie entre les différents éléments, j'aime beaucoup ! petite question : le feston autour de la robe fait-il partie du modèle ou est-ce toi qui l'a rajouté (et monté sur hausse ?) en tout cas félicitations bon salon !
S
ta boite est vraiment très belle, joli montage etparfaite harmonie entre les différents éléments, j'aime beaucoup ! petite question : le feston autour de la robe fait-il partie du modèle ou est-ce toi qui l'a rajouté (et monté sur hausse ?) en tout cas félicitations bon salon !
M
du joli travail<br /> <br /> bravo
M
du joli travail<br /> <br /> bravo
Publicité