Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Retour de la montagne.

Nous avons passé la semaine dernière à Saint Gervais et nous avons eu un temps agréable et assez doux.

Pas énormement de neige, mais mon mari a pu bien en profiter. Pour moi, c'était balade en raison de mon poignet et j'ai passé 3 agréables journées avec Florence et sa fille. Nous avions eu l'occasion de nous rencontrer en 2012 suite à des échanges sur mon blog.

 

1

 

3

 

                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       Chamonix

5

 

6

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le magasin de Megève "Un point c'est tout"

8

 

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

Et un vieil hôtel de St Gervais transformé en appartement.

12

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces belles photos,effectivement il semble ne pas y avoir beaucoup de neige cette année,l'hiver n'a pas encore commencé,nous avons l'impression d'être au printemps,tu penses en avoir pour combien de temps avec ton poignet,pour broder et cartonner c'est pas terrible! bonne journée,bisous.
M
J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année et plein de projets et réalisations<br /> <br /> et du temps pour tes voyages!<br /> <br /> gros bisous
N
super tu me fait toujours réver avec tes photos , j adore la montagne , oui c est vrai il fait trop doux pour la saison, ici ca commence a bourgeonner gare au mois de février , qu est ce que tu a fait a ton poignet? ce doit etre penible pour la broderie et cartonnage bises
M
chouette escapade à la montagne : tu t'es au moins bien oxygénée et pris le soleil!!<br /> <br /> Oh la la ce magasin ...un vrai lieu de perdition !!!<br /> <br /> Biz'
V
chouette!! t'as eu du beau temps!
Publicité