Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Dernières finitions.

Voilà les dernières réalisations pour le 14 et 15 décembre, ma maman m'a aidé pour les finitions étant un peu gênée...

Je dois porter une orthèse pouce/poignet durant 6 semaines pour un problème de tendons, bien sûr la main gauche et je suis gauchère!

Les petites "kokechie" sont une création de Alice Broderie ainsi que l'oiseau.

 

P1130936

 

P1130937

 

P1130938

 

P1130993

 

P1130997

 

P1130990

                      Quelques étuis à mouchoirs qui m'ont manqué l'année dernière.

P1130939

                                               A bientôt à mon retour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien jolis ces oiseaux et elles sont bien mignonnes ces kokeshis !<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite du passage pour rappeler l'invitation à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne qui aura lieu en mai dans le Doubs. Tous les points sont permis y compris les appliqués ! Information ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html
S
c'est mignon tout plein, ! de charmantes réalisations qui trouveront acquéreur très rapidement, impossible de résister ! j'espère que tu ne seras pas trop longtemps ennuyée avec ta main, bonne soirée
F
du repos, ça va te faire du bien...à ton puce aussi!<br /> <br /> Tu seras ainsi en pleine forme pour ton marché de noël!<br /> <br /> bises<br /> <br /> la fourmi
N
ben alors qu est ce que c est ca ? une vilaine douleur , il est temps de partir en vacances pour t obliger a mettre ta main au repos , on est toute les memes notre passion avant tout ,ici vent glacial cela fait tout drole car on avait que du beau temps jusqu a maintenant , hé oui c est bientôt l hiver , bon voyage et ramene de belles photos pour nous faire rever bises
N
ben alors qu est ce que c est ca ? une vilaine douleur , il est temps de partir en vacances pour t obliger a mettre ta main au repos , on est toute les memes notre passion avant tout ,ici vent glacial cela fait tout drole car on avait que du beau temps jusqu a maintenant , hé oui c est bientôt l hiver , bon voyage et ramene de belles photos pour nous faire rever bises
Publicité