Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Retour d'Alsace

Contents de notre semaine passée à côté de Mulhouse.

Parc fermé à Strasbourg et 1ère spéciale en ville où Sébastien Ogier était sacré champion du monde 2013, mais la foule s'est déchaîné au passage de l'enfant du pays Sébastien Loeb!

Très belle journée également au zoo de Bâle, un site très sauvage et bien boisé.

Suite à mon dernier article, Angèle m'a conseillée d'aller voir "l'Atelier de Fanchon" à Turckheim, (cartonnage, abat-jour et couture), une créatrice de talent qui a l'honneur d'avoir des articles dans les magazines.


P1130465Fanchon à droite avec les lunettes.

P1130460

P1130464

 

P1130472

P1130497Adorables suricates!

P1130513

 

P1130556

Sébastien Loeb dans sa DS 3 et Sébastien Ogier aux dédicaces...

 

P1130539

P1130528

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah l'Alsace!il y a tellement de belles balades à faire qu'une semaine c'est presque trop court,bonne journée,bisous.
F
te voilà de retour avec des souvenirs plein la tête!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
N
le weeckend du 16 a lyon il y a un salon de tout je crois , carterie et le reste je vais voir si je peux y aller , bises
N
bonjour Brigitte , alors bien régaler avec tout ca ,j ai vu que sebastien loeb avait eu des problèmes avec sa voiture, et ben il est beau ce magasin de tissu , hier je suis aller chez zodio , c est un tres grand magasin de fourniture , de tout , de la cuisine , et surtout la carterie , je me suis régaler , bises
Publicité