Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Dimanche avec Anne

 

Je publie à nouveau un article que j'ai déjà fait paraître dimanche soir, puis mercredi matin et que la plupart de mes abonnées à la new n'ont pas reçu de mail pour les avertir.

Dimanche, j'ai donc travaillé avec Anne. Pendant qu'elle brodait des torchons avec des appliqués de "La Cocotte  à carreaux", je terminais mon ours. J'ai aussi reçu la photo de celui d'Estelle. Cet ours ne sera pas pour Noé, les yeux sont fragiles mais je lui ai fait un sac de promenade pour bavoir et hochet.

Le pochon "thongs" est pour V. pour son départ en vacances.

Nous, nous avons préparé la caravane et demain, départ pour l'arrière pays varois.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6 

 

8

 

9

20

 

21

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tout le monde ,pas reçu de new,sinon superbes réalisations,j'adore les ours,bonnes vacances dans le sud,je pars dimanche en Alsace pour 8j,gros bisous.
M
ces petits ours sont craquants, et ravissantes sont vos productions brodées <br /> <br /> j' ♥... le bonnes vacances en particulier !!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances . Ici aujourd'hui grand soleil hier pluie !!<br /> <br /> Biz'
A
Je n'avais pas reçu de mail non plus... merci d'avoir fait le nécessaire !<br /> <br /> Pour le nounours et les restantes réalisations, Bravo, vous êtes douées.<br /> <br /> Bonnes vacances !
F
Bonnes vacances!<br /> <br /> la fourmi
N
moi non plus je n avais pas reçu de mail , que c est joli tout ce que tu fait , et les torchons de ta copine , c est une splendeur, pour Noé tu peux tout simplement lui broder les yeux avec ta superbe machine tu doit pouvoir faire des yeux merveilleux , bonne vacances dans le var, ici depuis 2 jours nous avons eu plus de 30 degrés , mai aujourd hui nuageux bses nono du sud
Publicité