Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2013

Journée relaxante

Aujourd'hui, avec le soleil en prime, nous étions chez Estelle où rires et bonne humeur ont rythmé cette agréable journée.

Notre but: réalisation d'un ourson comme celui déjà fait par une amie de Pépita. Modèle du livre" Le petit monde des ours" des Editions de Saxe.

Patience, minutie et précision pour cet ouvrage que nous terminerons chacune de notre côté et que je ne manquerai pas de vous montrer, sûrement en juillet, départ en vacances oblige...

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

                Pépita                                Estelle                                   et le mien

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop marrants ces oursons avec leur longues jambes nouées et leurs grands pieds !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
V
ils sont adorables ces p'tits ours!! j'adore!!!
A
C'est trop mimi... comme peslette32, je pense connaître le destinataire de cet ouvrage... gros biz
P
Je pense que tu sais déjà qui va être l'heureux destinataire de cet adorable ourson,que c'est chouette de pouvoir se retrouver entre copines pour bricoler,moi c'est avec ma soeur,j'espère que le petit Noë profite bien,gros bisous.
F
Dans cette photo transpire votre bonne humeur à toutes les 3! Je ne doute pas que vos petits ours soient réussis, ils ont déjà des airs forts sympathiques!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> la fourmi
Publicité