Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Quelques news

Une petite semaine à la maison et demain, je repars chez ma fille Jennifer, à Dijon.

  J'ai des bricoles à lui apporter. J'ai enfin terminé mes petits chaussons, le tricot n'est vraiment pas pour moi, j'ai fait, défait, refait, je voulais vraiment y arriver pour mon futur petit-fils

J'ai aussi eu la surprise de recevoir  un colis d'une fidèle amie de mon blog, un adorable range pyjama confectionné de ses "petites mains",  je vous laisse découvrir.

 

P1120136

P1120137

 

P1120138

P1120139

Cette après-midi, j'ai fait 2 petits sacs pour les billes de ma nièce Romane.

 

P1120342

 

P11201340

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me voici de retour des Landes,bravo pour tes petits chaussons,ils sont vraiment très beaux,merci de m'avoir mise à l'honneur,je suis très contente que mon petit porte pyjama te plaise,j'espère qu'il plaira aussi à ta fille,bon séjour à Dijon,bisous.
N
bravo les petits chaussons sont magnifique , j ai essaié il y a 13ans pour mon petit fils , c etait plutot des bottes lol, je lui avait fait par contre une grenouilliere, supere reussit, en laine bouclee comme une petite girafe, il etait telement gros a la naissance 4kg600, pour 53cm , que la grenouilliere il la mis une heure le temp d une photo , on la gardee en souvenir car ca avait ete du boulot a la tricoter , hé il vas netre a dijon , comme moi , on est les meilleurs les dijonais bon courage a ta fille , te fait pas de soucie ca vas bien ce passer bises nono du sud
V
ils sont trop mimi tes chaussons!!! j'ai une preference pour les blancs!!!<br /> <br /> bisous et bon courage à ta fille pour la fin...je suis certaine que tout va bien se passer!!
M
tout celà est vraiment trop chou mais toi et jenny n êtes pour rien mais je n ai pu m'empêcher d'être de mes larmes en voyant celà gros bisous à tous muriel
J
tout est réussi. C'est dont un petit-fils que tu auras, c'est super... Les petits chaussons sont adorables.<br /> <br /> Bon séjour à Dijon.<br /> <br /> Joëlle
Publicité