Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Un petit coucou.

Rentrée depuis quelques jours d'Amiens et Paris, je boucle à nouveau la valise pour une semaine en Normandie où je vais garder mes 2 nièces.

Quand même un peu de broderie, un nouveau cadre a pris place dans ma salle de bain et mon "grand ouvrage" coeurs de  Unisono avance petit à petit.

Ma dernière trouvaille: un marteau pour le cartonnage acheté à l'éclat de verre.

 

1

 

P1120009

 

P1120011

 

P1120012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très beau travail tout en finesse<br /> <br /> quel patience<br /> <br /> amicalement
F
profite bien de ton séjour sinon j'ai une amie qui s'est trouvé le même marteau, ils ont un look d'enfer. Biz FAb
H
Que de belles ballades en ce moment ! tu as de la chance de bouger comme ça. Ton abécédaire a l'air d'avoir trouvé sa place dans ta salle de bain et j'aime beaucoup la broderie des coeurs. Envoie-nous de belles photos de Normandie.
N
coucou Brigitte<br /> <br /> oui superbe tes 2 broderies , quant trouve tu le temp ? pour faire temp de belle choses ? bon voyage en normandie , ici beau soleil , les amandiers sont en fleurs et les joncquilles au jardin sont en bouton hourra le primtemp arrive ,bises
E
Superbe le marteau mais ......... que fais-tu avec un marteau en cartonnage ??????
Publicité