Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

Cartonnage toujours et encore!

Et oui, en ce moment je suis "cartonnage".

J'ai bien avancé ma grande boîte de rangement avec un casier intérieur amovible et je cherche une solution pour aménager le couvercle afin de pouvoir ranger mes formes pour embosser.

Egalement un étui à lunettes commencé en décembre et terminé cet après-midi.

 

 

01

 

 

02

 

 

03

 

 

04  

                    Petite poignée pour sortir ce casier qui reposera sur un fond aménagé avec des cases.

 

05

 

6

 

 

7

 

 

10

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie
N
bonsoir chere Brigitte felicitations pour tes 2 magnifiques ouvrages c est juste trop beau bises nono du sud
Publicité