Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Pour bien débuter 2013...

 

Derniers pochons de 2012, cadeaux que je ne pouvais pas vous montrer...

J'ai terminé l'encadrement de mes tulipes "Herzen über herzen de Unisono".

Ce cadre a trouvé sa place dans ma nouvelle entrée.

Mon prochain ouvrage sera aussi grand, du même créateur, ce sont des coeurs.

J'ai envoyé une newletter pour cette nouvelle année, mais certaines n'y sont pas inscrites, par conséquent je leur présente aussi tous mes meilleurs voeux.

 

 

P1110680

 

 

P1110681

 

 

P1110683

 

P1110684

 

P1110782

 

P1110789

 

Et voilà où je serai la semaine prochaine où le beau temps est prévu....

 

P1110790

"Notre"  Alpe d'Huez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE ma chere Brigitte!!!!<br /> <br /> les broderies rendent super bien!!!! j'adore!!<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta news!! <br /> <br /> bisous et profites bien de tes vacances!
Z
douce et heureuse année <br /> <br /> creations partages vacances deja un beau debut de programme pour cette nouvelle année
M
Très chouette tout çà bravo bravo !!! bella année 2013 créative !!!
S
Bonne et heureuse année à toi, de Bonheur, Joie et Santé ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Tes broderies sont magnifiques et d'une finesse, bonne continuation de très bonnes petites xxxxx<br /> <br /> Bisous Sylvie
S
Bonne et heureuse année à toi, de Bonheur, Joie et Santé ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Tes broderies sont magnifiques et d'une finesse, bonne continuation de très bonnes petites xxxxx<br /> <br /> Bisous Sylvie
Publicité