Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Noël à Mines de Croix

Aujourd'hui, repas de Noël au club avec une délicieuse choucroute.

Nous avons passé un très bon moment dans la bonne humeur.

Puis un mini-loto  avec un lot pour toutes (nous avions chacune apporté un cadeau) .

 

P1110610

 

P1110606

 

P1110609

 

P1110612

 

P1110615

 Vous pouvez voir une partie de mon marché de Noël que j'avais apporté.

 

P1110625 

 

P1110633  

Et les copines, j'attends vos commentaires!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui ce fut un bon moment entre copines quel plaisir de se retrouver. Je viens d'avoir un bel ordinateur pour moi toute seule. Donc je peux aller voir mes messages maintenant. Super journée et je commence d'apprécier les ateliers cartonnage... si ils ne sont pas trop compliqués. Bisous Chantal
L
j'adore !! <br /> <br /> quel plaisir de vous voir toutes souriantes, en train de vous caler les joues..<br /> <br /> cette joie et cette bonne humeur est contagieuse...même par internet!! je me suis bien marrée en regardant vos photos.et quelle souplesse ma Danielle!!!<br /> <br /> bon marché de noël. et passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année
D
A voir, nous avons passé un super moment ensemble, gaité, bonne humeur, fous rires, bon repas, de quoi faire d'une journée un souvenir sympa.<br /> <br /> Merci à vous toutes qui avez fait que ce moment soit agréable.<br /> <br /> Biz et bon week-end.
P
super journée hier au club avec toutes mes amies du point de croix;rigolade et bonne<br /> <br /> humeur,merci les filles,je vous adore
M
Génial !!! Bravo à toutes pour cette belle rencontre !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité