Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Résultat du jeu et nouvelles bricoles.

Suite à un changement d'opérateur, nous avons été privés de connexion internet depuis 3 jours.

Par conséquent, je n'ai pas pu informer Isathis, qu'elle avait été la première à trouver la bonne réponse, c'est bien un porte-lunettes. Il devient vite indispensable ... quand on a pris l'habitude de ce gadjet.

Ce week-end, j'ai aussi réalisé des pochons pour les pantoufles...  bien pratique pour les emporter quand on va chez les copines!!!!

 

P1110409

                                                                   La preuve en image !!!!

 

P1110532

 

P1110534

 

P1110535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour les pochons a pantoufles ils sont magnifiques , et pour le porte lunettes ben j etais loin de la veritee , avec mon moule a masque , samedi je suis aller a mon atelier de carterie , ca fait du bien on a fait de belles choses grosses bises et continue avec tes beaux ouvrages et bonne chance au marchè de noël bises noëlle
M
bonne idée le pochon à chaussons<br /> <br /> et le support à lunettes original<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> michelle
M
toujours aussi beaux<br /> <br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> bisous et bon marché de Noël
H
J'aime beaucoup le premier pochon, il est très élégant. Bonne continuation de préparatifs pour le marché de Noël.
*
connaissais pas ce support à lunettes : on en apprend tous les jours !!!!<br /> <br /> Tes pochons sont ravissants : j' aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Publicité